Ex nihilo Neil

10 février 2006

1, 2... 1, 2, 3...



Un blog, un blog... "Tu devrais faire un blog", "Fais-toi un blog", "Oh, pourquoi pas un blog ?".
Oui, pourquoi pas, finalement ? Allez, c'est parti.
Ceci n'est qu'une ébauche, je vais apprendre sur le tas dans les semaines qui viennent. Et surtout publier quelques planches, ça devrait plaire à des gens. Peut-être pas tous. Sans doute pas tous. Mais bon, c'est pour ça que la petite icône avec une croix a été inventée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A moi l'honneur de poster le premier commentaire sur ce blog et à rentrer ainsi insidieusement dans l'Histoire. Longue vie à ton blog et vivemement que tu arrives à la planche 22 que je n'ai pas reçu par je ne sais quelle extraordinaire erreur informatique.
Sinon en ce moment je suis au Bénin à Cotonou je vous enverrai qqs photos, histoire de vous faire bisquer, la vie d'expatrié ayant aussi qqs petits avantages...

Ta luego, Manu

Anonyme a dit…

Afin que l'on ne t'accuse pas d'avoir un ego délibérement sur-dimensionné je te conseillerais de rebatiser ton blog:
Le blog (non sans interêt) de Neil.

Anonymous Coward