Ex nihilo Neil

09 mai 2006

L'Appart' 26


Tiens, ça devient moins drôle...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Greuh... Oui, en effet...

... Mais c'est qui ce type ? o_O

/D.

Anonyme a dit…

euh, on pourrait avoir une espece d'album synthétique en ligne?un endroit où tout soit compilé?
parce que, comme je me souvenais plus qui était la dadame en question, je me suis tout refait, et mois par mois, c'est pô très pratique.
oui, je suis chiante, mais bon,...un album à feuilleter en ligne, ca serait tellement sympa...en attendant qu'il y en ait un vrai à feuilleter à la mimine...
:)

Neil a dit…

Euh... Oui, c'est vrai que ce serait mieux. Bon, je vais plancher (oh, un jeu de mot nul) sur la question. Peut-être avec l'aide d'un copain qui connaît un peu mieux l'html...
Et ça permettrait de ne plus s'emm... bêter avec ces foutues lettres zarbes à recopier pour laisser un commentaire ^_^!

Anonyme a dit…

Tiens, pendant qu'on y est, j'ai une question qui me taraude: comment as-tu reconstitué le dialogue de ton visiteur?

Anonyme a dit…

autre question: est ce que ca veut vraiment dire quelquechose?ou c'est du "yaourt"?

Neil a dit…

Oh, en fait c'est très simple : ne parlant pas un mot de polonais, j'ai fait une recherche sur "traduction, polonais" et j'ai copié collé des phrases au petit bonheur. Donc ce n'est ni du yaourt (puisque ces phrases veulent dire quelque chose), ni une traduction (puisqu'elles n'ont aucun rapport avec l'action). En plus, le copié-collé n'a pas tenu compte des lettres accentuées spécifiques du polonais (le l barré, etc.), il y a donc des espaces à des endroits inattendus... Si j'avais des potes polonais, j'aurais fait autrement mais là, je vais pas m'embêter ^_^

Anonyme a dit…

donc un vrai polonais (plombier ou pas), doit bien se marrer quand il lit ca..
;)