Ex nihilo Neil

19 juin 2006

L'Appart' 34

Excusez le retard, j'ai eu plein de boulot qui s'est accumulé et tout d'un coup, il a fallu le rendre. Bon, c'est reparti, dans la joie, avec pour commencer une petite pause sur mes activités professionnelles honteuses.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ça fait plaisir de revoir de la BD! ^^

La fille est mignonne comme tout, c'est du bon travail, bravo ;)

maintenant c'est peut-être la chaleur, le manque de sommeil ou je ne sais pas, mais ça veut dire quoi exactemnt, "H-6H"? Heure: six heures? :p J'ai un doute

Anonyme a dit…

grève moins 6?

au fait,c'est quoi la porte sous le bras?

Anonyme a dit…

elasis>> j'ai l'impression que c'est le narrateur qui retire le phylactère rectangulaire (ça porte un nom particulier, le cadre, ou quelque chose) qui peut prêter à confusion :p , et le tient sous le bras. D'ailleurs on voit les vis, lol

Et je pense avoir compris H-6H : ça veut dire H moins six heures, plus que six heures avant l'heure H. Ca veut dire qu'il va se passer quelque chose à.... une heure du matin?

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la réflexion que la fille se fait à elle même ^^

Neil a dit…

Exactement :il va se passer quelque chose 6 h plus tard, vers 1 h du mat'. Et je tiens sous le bras ce phylactère particulier dont moi aussi le nom m'échappe.

Qu'arrivera-t-il à l'heure H ? Pour le savoir, restez avec nous ^_^

Anonyme a dit…

Excellente planche ! Très drôle!
Mathieu