Ex nihilo Neil

26 octobre 2006

L'Appart' 52

Découvrez Ramonator, le super ramoneur-escroc qui sévit dans toutes les villes de France (j'en avais déjà eu un exemplaire à Bordeaux).
J'update un peu plus tôt que d'habitude vu que je pars en vacances la semaine prochaine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

O_o C'est quoiii cette histoire ?

/D., l'est louche ce type.

Anonyme a dit…

au prochain episode, les temoins de jehovah! le vendeur d'encyclopedie!
allez, bonnes vacances...

Anonyme a dit…

ça c'est du ramoneur...
(qui ne se présente ^même pas comme ramoneur...
j'suis d'accord avec ton pote, il fait bien plus sètois que ramoneur ;)
allez bonne vacances...

Anonyme a dit…

C'est énorme tout ce qu' un appartement attire ! Les cafards, les escrocs, les flics...
Profite de tes vacances pour te reposer un peu quand même, ça doit être assez crevant de dessiner toutes ces aventures (mais je me fais pas trop d'inquiétudes quand au scénario...)