Ex nihilo Neil

28 février 2007

L'Appart' 59

Comme beaucoup l'ont deviné, nous approchons de la fin de l'épopée de l'appart' maudit.
Puisque l'aventure sera bientôt terminée (je dirais... encore 5 planches maxi), je voudrais savoir si des gens seraient partant dans l'hypothèse (très audacieuse) où une publication papier serait disponible en commande sur Internet ? J'entends par là : y a-t-il des fidèles lecteurs qui apprécierait suffisamment cette oeuvre pour l'acheter (avec de l'argent et tout) sur support papier ? Parce que j'y pense de plus en plus, juste histoire de me faire plaisir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trop forte cette Mme Carlson lol
pauvre de toi...
soit t'as un placard (17m² v'là l'appart...)
soit ta Mme Carlson à 200m avec tout les inconvénient que ça suppose...

sinon pour l'édition papier je serais pour (bon après faut aussi voir le rapport qualité de l'impression / prix j'suis un consommateur éxigent moi... qui a dit radins >_<)

Anonyme a dit…

Elle devrait prendre l'appart' de 17m², y foutre toute sa m... et le louer à l'année, c'est le minimum pour te dédommager de tout ce qu'elle t'a fait subir ^_^;

Comme ça t'aurais la paix et elle son accès internet perso pour aller voir les sites louches sans t'embêter :oP

Pour le bouquin, pas mieux que calikrillimero : s'il est de bonne qualité d'impression et à un tarif raisonnable, je prends ! J'ai bien aimé l'histoire, j'apprécie beaucoup ton coup de crayon et je suis prêt à faire un effort budgétaire pour soutenir les jeunes auteurs ;)

Mais niveau format, ça va aller ? Parce que ton histoire est assez longue, or il me semble que le standard est plutôt à 45-48 pages ? Ce serait dommage de tailler dans les planches pour redescendre le nombre de pages :/

Enfin, baste, vivement la suite ^_^
Tu as des idées pour ta prochaine histoire ? :)

Anonyme a dit…

Ah, on sent la fiin, c'est triste... Mais je subodore que Mme Carlson va prendre ce petit local, et ne plus te faire chier. Enfin, tout ça c'est sûrement pas gagné !
Pour ce qui est d'acheter l'oeuvre sur support papier, ben ce serait pas de refus !

Anonyme a dit…

Je prends une BD, moi, m'sieur!