Ex nihilo Neil

08 mars 2007

L'Appart' 60

Sans commentaire...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends, ça veut dire que tu déménages de l'appartement à cafards? Pour prendre le petit?
MAis Mme Carlson était prête à prendre le petit, elle t'aurait fiché la paix et t'aurais pu garder l'appart à cafards... non?

Enfin tout ça c'est du passé, mais j'ai un peu de mal à comprendre.

Sinon, encore merci pour nous offrir ces moments de plaisir de lecture régulièrement! ;)

Anonyme a dit…

Tout à fait, c'est toujours un plaisir que de lire une de tes planches ^^

Au fait, j'ai une question : pourquoi un "méca flotte forever" sur le T-Shirt en case 1 ? Ca me dit vaguement quelque chose mais je ne vois pas bien...

Anonyme a dit…

Il y a pas à dire, c'est énorme !
Je serais intéressée aussi pour la BD ;)

Anonyme a dit…

@ Mew3 : de ce que j'ai pu voir de madame Carlson elle aurait passé son temps dans l'appartement à caffard, car étant propriétaire, je pense qu'elle y aurait laissé ces affaires vu la petite taille du nouveau et donc avoir Mme Carlson à 200 mètres...

j'aime beaucoup la chute sinon surtout juste après la remarque du gars de l'agence...
et t'a raison le bois de Vincennes est bien plus calme que le bois de Boulogne pour planqué les corps :P

Anonyme a dit…

La dernière case tue tout, dans tous les sens du terme!
C'est génial.

Anonyme a dit…

humm... le bois de vincennes c'est pas super calme. Mais le zoo de vincennes (salut père noël) on sait bien que c'est pratique pour se débarasser d'un cadavre !
Good luck pour la suite

Anonyme a dit…

Même pas!
Le zoo de Vincennes est en travaux et les fauves ont été déménagés depuis déjà quelque temps...
Et pour faire bouffer un corps aux chèvres, je veux bien qu'elles soient voraces, mais il va falloir être très persuasif.

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur ce blog il ya a quelques semaines en cherchant des infos sur le dessinateur de Naheulbeuk vu par les monstres et j'avoue que je suis tombé sous le charme de ces dessins.
J'aime beaucoup le découpage des cases fait à la main, ça donne un genre très fluide à la planche.
Et c'est pas croyable les histoires qu'il peut arriver dans un appartement. Sacrée Mme Carlson ! J'ai lu les 60 pages sans m'ennuyer un seul instant. En tout cas bonne continuation. Et vivement la prochaine planche.

Oph a dit…

Bon ben voilà...
J'ai suivi ton exemple et je me suis fait un Blogspot...

Je suis faible.