Ex nihilo Neil

23 mars 2009

More than meet the eyes



Deux petites anecdotes ultrageek sur une série que j'ai vénérée étant petit... Bien entendu, j'ai écrit la grosse bulle de la première sans aucune aide extérieure ni visite Wikipédia (sinon c'est triché)...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaah, les Transformers, une de mes séries favorites étant gamin :)

J'ai d'ailleurs franchement regretté que le côté "réaliste" et "carré" ait disparu lors de l'adaptation cinématographique :(

Et puis c'est même plus les mêmes doubleurs qu'à l'époque... On avait quand même Han Solo pour Optimus Prime et Kojak pour Megatron, la classe quoi !!

(Oui, je suis geek aussi :oD )

Oph a dit…

J'ai justement vu dimanche un épisode de la dernière série animée en date, très fortement inspirée du film mais avec une gaminette dans le rôle de l'indispensable copain humain de Bumblebee.
C'était à pleurer.