Ex nihilo Neil

29 mars 2010

Zymase 6 en vente



Apparemment, le nouveau Zymase spécial super-héros a été relié et mis en vente. C'est cool.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Mais oui. Le zymase Super-héros est sorti comme prévu pour le festival des Bulles en Hauts de Garonne. Pour la deuxième fois nous avons le plaisir d'y accueillir le professeur Taryem (toujours aussi râleur).

Super ton Ansyme !

Neil a dit…

Merci... tiens, je m'aperçois avec horreur que j'ai écrit Ansyme avec un z. My bad!

Je descends sur Bordeaux ce week-end (pour une fois que j'aurais pu participer à la réunion de Zymase, elle est annulée, je suis dég' !), j'en profiterai pour récupérer mon exemplaire chez Marion.

Unknown a dit…

C'est vrai que c'est con pour la réunion. Le truc c'est que je ne suis pas sûr que Marion est des Super-héros en rab.

C'est bien Anzyme. C'est moi qui me suis planté. Encore qu'il y a débat sur son nom : Anzyme ou Anzyne. M'enfin sa créatrice l'a toujours appelée Anzyme.