Ex nihilo Neil

16 avril 2010

Three down... sixteen to go !



Fucking week!
J'ai fait le compte : il doit me rester seize revues (tous titres confondus) à boucler en 2010. Je sais qu'on n'est qu'en avril (enfin, plus pour très longtemps), mais je trouve que ça fait quand même beaucoup...
Bon, en attendant, j'ai pris mon vendredi, ce qui devrait me permettre de rattraper mon retard de chroniques, de dessins, de ménage, de repassage et toutes ces choses fascinantes que l'on fait le week-end.

P.-S. La "danse de la joie" est naturellement © Julien Neel, le génial créateur de Lou !
P.-P.-S. Désolé, il a fallu que je coupe cette planche pour qu'elle reste lisible, Blogger a l'air de traiter assez durement les images trop hautes. Si quelqu'un a une solution pour tout garder en un seul bloc, comme semble y parvenir (cette raclure de) Bastien Vivès, ça m'intéresse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est 2 planches explique mieux pourquoi tu ne peux pas prendre les vacances que tu veux en mai :-)

Oud

Neil a dit…

Ben voilà. Adieu Madère, bonjour Ardèche...