Ex nihilo Neil

21 mai 2010

L'Esprit prépa 1

En attendant de reprendre Ex nihilo Neil (ce qui risque de prendre plus de temps que prévu), quelques planches réalisées il y a quelque temps déjà sur mes souvenirs de prépa et de fac (oui, j'ai fait de longues études, même si ça ne crève pas forcément les yeux).

4 commentaires:

Elasis a dit…

oué en prépa, on apprend (durement) à relativiser...à se comparer aussi (pour le meilleur et pour le pire).
le meilleur moment, c'est quand on a tout fini! ;p

Calikrillimero a dit…

Une petite série bien sympa qui commence...
En tout cas ça confirme ce que j'ai entendu des prépas ^^

Oph a dit…

Ça ressemble bigrement à ce que j'ai vécu... ou à ce qu'a pu vivre n'importe quel ancien taupin à peu près standard. :-)

SammyDay a dit…

Dieu merci, j'avais complètement zappé (et mes parents aussi, je les en remercie) qu'il fallait s'inscrire à des concours pour aller en prépa AVANT de passer le bac.

"qu'est-ce que tu fais à la rentrée ?"
"Ben je fais la fac."

Et je suis rentré dans la vraie vie, faite de potes, de sorties, de boissons fortes et (pour ceux qui veulent y passer plus de 3 ans, contrairement à moi) de travail.

Bon, après la fac, il y a l'autre vraie vie... celle des factures.