Ex nihilo Neil

06 septembre 2010

Oh là là, Lalie l'a dit (2)

Horreur ! Malheur ! Enfer et damnation ! Jarnicoton ! Beurk !

3 commentaires:

Jul a dit…

Journaliste sportif XD
Bah, y a pas de sot métier, n'en fais pas tout un fromage... Et aie à coeur de lui donner toute ton expérience de VRAI journaliste pour en faire une des meilleures ;)

(Cela dit, bon courage :P )

Neil a dit…

Bien sûr, mon délire n'est que pour le blog, hein, en vrai, si elle estime avoir trouvé sa vocation, je serai bien sûr le premier à l'encourager et à l'aider (d'autant que je suis le seul de la famille dans la partie).
Je suis un grand cousin consciencieux ^_^

Jul a dit…

J'imaginais bien que tout était au second degré ;)

Et à l'occasion, ça te permettra d'avoir à l'oeil des places sympa pour les grands événements sportifs, on ne sait jamais :oP