Ex nihilo Neil

08 septembre 2010

Oh là là, Lalie l'a dit (3)



Voilà qui conclut cette belle histoire...
Bon, il est bien évident que dans la vraie vie, seul le mail d'origine est vrai, le reste n'est que pur délire. Si ma petite-cousine veut vraiment faire ce "métier" (quand je pense qu'ils ont la carte de presse, ça me dégoûte tiens !), je serai le premier à l'encourager.

4 commentaires:

Galinette a dit…

En effet, tu l'as beaucoup influencée cette petite ?! J'adore !

Anonyme a dit…

Excellent Julien, très drôle et bien trouvé... Je conserve quand même tout mon estime et du respect pour quelques rares journalistes sportifs. Je ne parle même pas de certain(e)s journalistes de la presse pro. qu'il faudrait hisser au rang de divinités ;-))

Neil a dit…

Merci beaucoup. Aux dernières nouvelles, elle s'accroche à son idée de devenir journaliste sportif. Mais bon, elle a bien le temps de changer d'avis, et dans le pire des cas, ben c'est pas la mort non plus.

Marion a dit…

je savais pas que t'avais fait astrologue ^^