Ex nihilo Neil

28 octobre 2010

F.A.C. 2.2

5 commentaires:

Galinette a dit…

Ahh ce cher Bruno... La brosse à dents avant le demi-squelette de vache. Attendrissant.

Jul a dit…

Au moins, il est compréhensif, ce prof :P

Docteur a dit…

Attention, question technique : quelle est la police de caractère utilisée ?

Neil a dit…

Galinette :
La demi-vache... j'avais oublié la demi-vache. Il faudra que je raconte ça un jour, aussi...

Docteur :
Comme polices, j'utilise le Komika Slim pour les bulles, et parfois du Komika Title - Axis pour les gros bruits. Il me semble que je les ai trouvées sur dafont.com. Elle sont pratiques : assez lisibles (sauf les signes de ponctuations, et l'Axis est un peu chiant au niveau interlignage avec les accents qui débordent sur la ligne du dessus), et surtout elles n'ont que des capitales, avec accents, cédille et compagnie, donc pas la peine de se faire ch... avec le Caps Lock.
C'était l'élément de choix décisif, étant un peu psychotique de l'accentuation (pour mes notes croates, j'étais quand même allé reconstitué le hatchek sous Photoshop).

Docteur a dit…

Merci beaucoup!