Ex nihilo Neil

21 octobre 2010

Une rencontre

Un copain m'a commandé une planche racontant sa rencontre d'avec sa femme. C'était un peu urgent, et c'est tombé dans une semaine assez chargée, alors ce n'est pas super léché, mais bon, ça fait illusion.
Sur ce, bon week-end à tous (y en a bien besoin) !

3 commentaires:

SammyDay a dit…

En tout cas c'est une très belle façon de montrer qu'à force de vouloir meubler une conversation, on risque de raconter tout et son contraire.... et surtout de laisser filer la belle.

Enfin, comme tu dis que c'est devenu sa femme, sa technique de drague m'inquiète un peu : ça marche, ce genre de truc, ou il a juste eu beaucoup de chance ?

Jul a dit…

Comme ils se sont finalement mariés, j'imagine que ce n'a pas été leur seule rencontre. Mais d'un côté, ça me rassure, je me sens moins seul :D

Neil a dit…

Je pense que ce genre de "truc" marche quand c'est gagné d'avance, c'est-à-dire que la fille est déjà accrochée. Mais comme technique d'approche initiale, ça relève à mon avis du suicide relationnel.