Ex nihilo Neil

22 novembre 2010

Jeu-concours Rhinocéros

Cette semaine, un nouveau jeu-concours sur Rhinocéros vous permet de gagner des places pour la pièce de théâtre Inconnu à cette adresse, à l'Aktéon, dans le XIe arrondissement.

Bon, jusque-là, je n'ai pas dit grand-chose de plus que le bandeau.
Mais en même temps j'en sais pas grand-chose de plus, vu que je n'ai pas vu la pièce. Mais j'ai confiance en Delphine, la rédactrice théâtre, si elle dit que c'est de la balle, c'est que c'est encore mieux que ça.
Donc, participez, l'expérience montre que vous avez toutes vos chances.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On a tous nos chances mais je vois bien que c'est Benjamin Tourne Ton Copain Qui Habite Paris qui a gagné le précédent...
Bon après, c'est vrai que c'est une très belle pièce.
À+
Bruno Le Gagnant De La Dernière Fois Qui A Pas Gagné

Neil a dit…

Et c'était même pas de la triche. Nous avons une petite main innocente à disposition qui a tiré Fute au sort en toute impartialité ^_^
En plus, il n'a toujours pas récupéré son lot (ben oui, je me suis dit "on va économiser une enveloppe à bulle et un gros timbre, je lui filerai la prochaine fois que je le verrai"). Résultat : les deux autres inconnus ont leur BD depuis longtemps, et Fute l'attend toujours. Comme quoi, il vaut mieux pas me connaître en fait.