Ex nihilo Neil

19 janvier 2011

Les Extraordinaires Aventures de Neil dans ses toilettes

Je sais, je sais, c'est nul, y a rien dans cette histoire. En plus elle n'est même pas vraie (la fin en tout cas).
Mais le coup de la photo, c'est vrai. La preuve en image :

Eh ouais !

3 commentaires:

Galinette a dit…

Alors, il y a des photos, il ne faudrait pas les voir quand on petit-déjeune... Et même jamais !

Victor von Jul a dit…

C'est sûr, ça donne pas faim XD

Mais c'est vrai que j'ai déjà utilisé cette astuce dans le bricolage. Un simple miroir portatif aurait probablement suffi également, mais c'était moins geek comme solution :P

Neil a dit…

C'est vrai que je dois avoir un miroir (enfin... un rétroviseur) quelque part dans mon appart', mais je l'ai tellement bien rangé que je ne sais plus où il est.
Du coup, l'appareil photo s'imposait.
Et il est bien évident qu'après avoir vu ça, j'ai nettoyé dessous.
Enfin, j'ai dû le faire, en tout cas. Ouais. Sûrement.