Ex nihilo Neil

03 janvier 2011

RIP

Mon père a sifflé et sa chienne l'a rejoint.
Pour une fois qu'elle obéit !

Adieu ma petite Dumi. J'espère que tu es la dernière de la série, parce que ça commence à faire beaucoup de départs.
Bois Dumi du domaine de Surf
2008-2010

4 commentaires:

Oph a dit…

Très joliment tourné.
Tu as réussi à me faire ressentir un vrai chagrin pour un animal que je ne connaissais pas, c'est la marque du talent.
Snif.

Neil a dit…

Merci Oph.
C'était une brave bête qui ne nous aura pas suivis bien longtemps, mais elle signifiait bien plus pour nous.
Snif indeed.

Victor von Jul a dit…

Un bien joli mot ! 2 ans seulement ? La pauvre petite :(

Et condoléances pour ton papa, aussi, bien sûr :(

mathilde a dit…

tu m'as fais pleurer... et rire en mm temps... dumi aura été là pour vous faire passer le cap, et puis , elle s'en est allée rejoindre son maitre....