Ex nihilo Neil

10 janvier 2011

Tribute to... Flander's Company (1/3)

À tout seigneur, tout honneur, on commence cette semaine spécial Flander's Company par... l'équipe de la Flander's. Je ne suis pas super fan de mon Dr Parker, mais très content de mes Caleb, Kurtzmann (surtout la version "Grinch") et Trueman.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'excellentissime websérie Flander's Company, également diffusée sur Nolife, c'est ici que ça se passe. La première saison est un peu plan-plan (encore que... ça se discute), mais les deux suivantes déchirent tout, et prouvent qu'on a en France des talents à la hauteur des Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Firefly...) et autres Chuck Lorre (The Big Bang Theory...). Apparemment, c'est plutôt du côté des producteurs qu'on pèche.

4 commentaires:

Oph a dit…

Le Parker "normal" est bien, c'est Damien qui n'est pas super convaincant.
Ça manque de Gladys, quand même.

Je suppose que la seconde série sera consacrée à Chantal Connasse et la troisième aux joyeux barjots psychopathes...

Neil a dit…

Nos esprits ils font la commounion spiritouelle !
C'est exactement ce que j'ai prévu ^_^
Je viens d'ailleurs de finir la colorisation du troisième, je peux enfin me reposer un peu (qu'est-ce que c'est ch... la couleur !).

Kalahan a dit…

Fanarts super sympa, j'aime beaucoup ceux de Kurtzmann ^_^

roberto carangelo a dit…

Fantastique,mon Dieu quel talent.