Ex nihilo Neil

29 juin 2011

Neil, Jayma, Hank, qu'est-ce qui vous a pris ?




Ils... se cognent... c'est le seul gag que les scénaristes ont trouvé. Ils se cognent. A des trucs. Et c'est censé être drôle. Ils se cognent. Et ils disent "smurf". C'est ça l'humour. Je... je... aaarrgh...

4 commentaires:

SammyDay a dit…

Bon ça me rassure... Les Américains sont toujours aussi égocentriques, ils ne peuvent adapter un dessin animé sans le transférer dans leur monde, sans tenir aucun compte de l'univers original.

Ça me rappelle "Il était une fois".

Vivement Tintin !

Calikrillimero a dit…

Tintin à New York, ça devrait le faire lol

Victor von Jul a dit…

En fait, c'est "Chérie, j'ai rétréci les gosses et ils sont bleu", quoi...

Neil a dit…

J'avais bien aimé Il était un fois, je trouvais la balance entre sérieux et parodie assez réussie.
Mais là, je sens que ça va être un carnage. Une synthèse de ce qui m'énerve dans un film : le sacrilège d'une œuvre culte, des acteurs qui surjouent ridiculement (je pense à Hank Azaria, hein, Neil P. Harris a l'air impec) et un humour pourrave à base de rots, de chutes et de schtroumpferies. Peyo doit faire des loopings dans sa tombe.