Ex nihilo Neil

26 octobre 2011

Le nouveau Rhino est en ligne

Ceux qui suivaient régulièrement mes critiques BD sur Rhinocéros l'auront peut-être remarqué : j'ai ralenti le rythme.
En fait, suite à plusieurs mésaventures et complications, Delphine (cofondatrice du site avec entre autres votre serviteur) a décidé de le réorienter vers le théâtre, et uniquement le théâtre (ce en quoi je la suis parfaitement). Je continuerai à participer ponctuellement au site, pour des illustrations essentiellement.
Donc, si d'aventures vous cherchiez des informations sur une bonne pièce à voir sur la région Île-de-France, n'hésitez plus : Rhinocéros, ce sont des critiques 100 % indépendantes et argumentées. 

Et pour ceux à qui mes critiques BD manqueraient (euh... ah, si, j'en vois deux dans le fond, là-bas...), elles reviendront sûrement un de ces jours, mais sous une autre forme, et dans un autre format, j'y travaille.

2 commentaires:

Marion a dit…

c'est tout de même dommage pour la BD ...

Neil a dit…

J'en referai sûrement, mais ailleurs et de manière différente.