Ex nihilo Neil

21 mars 2012

Out of vespene!


Sinon, j'ai oublié de vous parler des cadeaux trop géniaux que j'ai reçus pour mon départ de ma boîte. Parmi une foule de choses (Rotrings, carnet, BD...), il y a eu ces peluches dont je rêve depuis des années. Je les ai immédiatement rebaptisées du prénom des personnes auxquelles elles me font penser à chaque fois que je les vois (sur mon bureau, donc souvent) :

Au cas où vous ne me croyiez pas.

5 commentaires:

Oph a dit…

Et donc, le staphylocoque doré est... bleu.

Victor von Jul a dit…

Oui, ca m'a fait pareil que Oph pour le staphylocoque bleu :P

L'hygiène de vie, pour un auteur (qui par essence a un métier sédentaire) est très importante, tu as raison de faire attention à ton alimentation :oP

J'ai adoré le "ca passe" XD

Neil a dit…

Oui, pareil. Un staphylocoque doré bleu, c'est vraiment une erreur de casting. Mais la boîte qui fabrique ces petites merveilles se rattrape sur le SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthycilline) qui est une peluche de S. doré avec... une petite cape de Superman. J'adore ce genre de gag ^_^

Mention spéciale à Céline qui a fait des dreadlocks avec les flagelles de la salmonelle. Elle les a toujours.

Anonyme a dit…

Je suis donc une erreur de casting !

Neil a dit…

Mais non, petit staphylocoque, tu sais bien que tu es mon préféré. C'est juste que cette couleur, ça te va pas trop...