Ex nihilo Neil

09 avril 2012

Bref, j'ai un cafard de compagnie





Une idée de strip qui m'est venu la semaine dernière (qui n'était globalement pas géniale). Pour info et rassurer un peu les gens, ce personnage qui me ressemble certes beaucoup, ce n'est pas moi à proprement parler. Comme j'aimerais bien continuer avec Rotch, je le précise : quand il apparaîtra, ce sera très librement inspiré d'expériences personnelles, mais de loin.

8 commentaires:

SammyDay a dit…

Ouïeouïeouïe... Heureusement que tu dis que ça n'a rien à voir avec toi !

Staphylocoque doré a dit…

Excellent, j'adore !

Oph a dit…

Jolie allégorie, en tout cas.
Ça pourrait aussi être un bourdon.

Victor von Jul a dit…

Ou un chat. Mais un maousse, quoi, et qui rote. Une créature de l'enfer en somme !

Très drôle à lire en tout cas, j'aime bien :)

celine a dit…

C'est vachement bien je trouve. Keep on rolling baby! Céline

Oud a dit…

Je suis d'accord avec Oph. "Bref, j'ai le cafard!"

Mais l'idée est intéressante et pourrait être creusée: les dégats collatéraux causées avec tes copines, tes voisins, tes amis. Et question à laquelle il faut répondre: d'où vient-il ? :-D

Neil a dit…

Merci à tous. Je pense que Rotch reviendra, j'aime bien cette saleté.

Victor von Jul a dit…

C'est le genre de bestiole qu'on aime bien détester, en somme ^_^