Ex nihilo Neil

13 juillet 2012

Bon été à tous (enfin, autant que possible)

Et voilà, déjà quatre mois que je me suis lancé dans le grand bain. Bon, les résultats ne sont pas encore transcendants, mais rien d'inattendu...

Ce n'est pas une raison pour se laisser aller à la déprime et, comme c'est la période, je m'autorise un petit mois de vacances dans mon Sud-Ouest natal. Je serai de retour à la mi-août (c'est tellement plus romantique), avec plein de souvenirs et de zen dans ma tête. 
D'ici-là, je laisse le blog en jachère, mais vous pourrez toujours retrouver mes dessins qui illustreront le quiz de l'été de Rhinocéros.

A très bientôt, passez de bonnes vacances et profitez du soleil si vous avez la chance de le croiser.

2 commentaires:

Oud a dit…

Oh mon dieu, il y a une boule de feu dans le ciel de Paris !!!! C'est la fin du monde. On va tous mourir! A l'aide! Pitié!

Hein quoi? Le soleil... Je croyais que c'était une légende. C'est pas dangereux au moins? Non. Cool. Bon, j'espère qu'on aura quelques jours pour l'essayer avant qu'il ne reparte.

Oud a dit…

Et au fait, merci et bonnes vacances aussi Julien :-)