Ex nihilo Neil

24 octobre 2012

Le jeu de l'étagère

Cette semaine, un jeu encore plus con que d'habitude : celle ou celui qui trouvera le plus de titres de BD présentes sur cette étagère (celle du milieu, hein) gagne un dessin. Je sais qu'il y en a plein d'évidents, mais il y en a aussi de très durs (et un ou deux carrément impossibles), donc ce sera à qui en trouvera le plus.

Et pour éviter que les derniers ne s'appuient sur les réponses des premiers (ce qui était le cas jusqu'ici, mais bon c'est pas la Française des jeux non plus), les réponses devront être envoyées à cette adresse et pas en commentaire. Je ferai le compte vendredi vers 18 h.

Ah, petit message personnel : Louca, ton dessin est prêt mais je ne peux pas te l'envoyer par Facebook, donc si tu veux profiter de l'adresse ci-dessus pour m'envoyer ton e-mail, c'est l'occasion.

3 commentaires:

Louca a dit…

done !

merci :]

Vanessa a dit…

c'est bête je reconnais bien tous les Boulet en bas :(

Neil a dit…

Et c'est avec un beau score de 33 à 29 que Vanessa remporte ce jeu. Bravo à toi, tu peux choisir le dessin que tu veux.