Ex nihilo Neil

17 octobre 2012

Le jeu des pitchs


9 commentaires:

Louca a dit…

1 - punky brewster
2 - notre belle famille
3 - 7 à la maison
4 - Alf
5 - Arnold et Willy
6 - Charles s'en charge
7 - Loin de ce monde
8 - La Fête à la maison
9 - Petite Fleur
10 - Sacrée Famille

SammyDay a dit…

1 - Punky Brewster
2 - Notre belle famille
3 - Sept à la maison
4 - Alf
5 - Arnold et Willy
6 - Charles s'en charge
7 - Loin de ce monde
8 - La fête à la maison
9 - Petite fleur
10 - Sacrée famille

Comment bien préparer sa journée de travail...

Damia a dit…

bon j'arrive trop tard! le bonjour de l'autre côté de la terre ou plutôt le bonsoir en fait!
Cheers!

Oud a dit…

Eh ben oui, j'arrie aussi après la guerre. En même tps, il n'est que 11h.

SammyDay a dit…

Possible que ce thème (ou les séries choisies) soit trop simple... Je me suis retenu jusqu'au premier commentaire, mais de toute façon tout était déjà trouvé.

Ben cette fois-ci, first arrived, first served !

Neil a dit…

Eeeet bravo à Louca qui a tout trouvé très vite (je pensais que Loin de ce monde ou Sacrée famille ralentirait quand même les participants, mais j'oublie toujours le niveau des lecteurs de ce blog).
Tu gagnes donc un dessin au choix, passe commande (ici ou sur Facebook).
Les autres, bravo tout de même.

Louca a dit…

Je suis un enfant de la télé ;)

Par contre, maintenant que j'ai gagné un dessin, je sais pas quoi demander xD

ton interprétation d'Albator ou des X-men.
As you want xD

(c'est envisageab' ?)

Neil a dit…

C'est faisable. C'est même sympa comme idée... je me penche sur la question. Je suppose que tu es le Lucas qui a aussi répondu sur Facebook (c'est pour envoyer plus facilement le dessin...) ?

Louca a dit…

oui oui je suis le rital qui a posté sur facebook :)
Merci :)