Ex nihilo Neil

29 octobre 2012

Vélociraptor, gruyère et Jivaros


Un petit fan-art pour vous conseiller d'aller voir l'excellent spectacle de Maxime Déchelle au théâtre du Marais. C'est drôle, fin, plein d'énergie, ça met la patate et en plus vous apprendrez des choses sur les dinosaures et la faune avicole d'Amazonie. 

Maxime Déchelle, Vélociraptor, gruyère et Jivaros
les mercredis à 20 h et dimanches à 15 h, 
théâtre du Marais, 37 rue Volta 75003 Paris.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je venais te remercier pour ta critique sur billetreduc et je découvre ce splendide dessin ! Tu n'imagines sûrement pas le sourire que j'affiche derrière mon écran !!! Un Raptor + une Harpie + ma cravate dans le même dessin... Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir :p
Je vais m'employer à le faire tourner avec un lien vers ton blog, ça devrait t'amener de nouveaux lecteurs ;)

Neil a dit…

Merci Maxime ^_^
Si c'est pas la classe, les artistes qui viennent vous remercier directement de parler d'eux dans les commentaires. Allez tout le monde, ce week-end, plutôt que d'aller voir Skyfall, foncez au théâtre du Marais !

Oud a dit…

Oui, c'est carrément la classe! :-D
J'irai voir le spectacle un de ces quatre. Le titre m'intrigue: je ne m'attendais pas à voir un Vélociraptor, gruyère et Jivaros ds la même phrase.