Ex nihilo Neil

14 novembre 2012

Le jeu des logiciels


Ça c'est du jeu à la con. Comme d'hab', cliquez sur l'image pour répondre. Celle ou celui qui a le plus de bonnes réponses (tirage au sort en cas d'égalité) gagne un dessin.

Pas mal de participations cette fois, et c'est Oud qui gagne avec un magnifique 9/9 du premier coup. Je vous donne quand même les résultats (sachant qu'effectivement certains étaient sujets à caution, eu égard à mon humour parfois douteux et à ma méconnaissance de l'informatique elle-même) :
1- Office
2- Norton
3- Flash
4- Firefox
5- Acrobat
6- Windows
7- Java
8- Photoshop
9- quant au dernier, le plus dur, il s'agissait bien entendu d'un... power point. Comme un point. Mais avec... de l'énergie... enfin, vous voyez quoi. Powerpoint. Désolé.

6 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Oph a dit…

Je ne joue pas parce que j'ai déjà gagné une fois. ;-)

Calikrillimero a dit…

Je viens d'envoyer le mail, et j'aurais du lire les coms avant, j'aurais surement eu une bonne réponse en plus ^^

Neil a dit…

Arthur Milchior :
Je tiens compte de tes réponses, mais j'ai effacé ton commentaire pour éviter qu'il inspire trop les autres répondants (en fait on peut répondre par mail, ce qui évite la "triche", même si l'enjeu n'est pas non plus délirant) ^_^

Oph :
Beau geste. ^_^

En attendant j'ai plein de participations, c'est cool.

SammyDay a dit…

Powerpoint. Où t'as vu que l'énergie, c'est rose ? Chez les bisounours :-) ?

Damia a dit…

Ben moi j'y avais vu quicktime: on était déjà arrivé à la fin, mais effectivement je m'expliquais pas l'espèce de capote rose à côté...
Félicitations à Oud!!!