Ex nihilo Neil

21 novembre 2012

Le jeu des moustachus

 
Et c'est Toto qui emporte le dessin, de peu (il y a eu égalité, mais le sort a parlé).

Quant aux réponses :
1- Georges Brassens ("J'ai perrrdu ma couille au fond du rrravin...")
2- Salvador Dalí (et pas Salvado, comme je l'ai eu bizarrement plusieurs fois...)
3- Tom Selleck ("Zeus ! Apollon ! Sales bêtes !")
4- Hulk Hogan (même si j'ai eu un très amusant "José Bové", qui aurait eu sa place ici il est vrai)
5- David Suchet (acteur bien connu pour son interprétation d'Hercule Poirot)
6- Francis Cabrel ("Ooooh lâ vie c'était mieux âvant !")
7- John Waters (censuré)
8- Freddy Mercury ("We will rock you!")
9- Clark Gable ("J'étais à la cueillette aux champignons...")
 

4 commentaires:

Zuzu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Arthur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Neil a dit…

Zuzu et Arthur, j'ai bien tenu compte de vos réponses, mais j'efface vos commentaires parce que sinon les suivants n'ont plus qu'à s'appuyer sur vos propositions pour répondre (c'est d'ailleurs un peu ce qu'a fait Arthur ^_^).
C'est pour ça que je mets un lien sur l'image pour répondre par mail.
Mais ça part bien ce petit jeu...

Oud a dit…

Bravo à Toto. Je suis particulièrement admiratif pour avoir trouvé Cabrel (c'était la seule réponse qui me manquait)