Ex nihilo Neil

05 décembre 2012

Le jeu du film, tu sais, là...

Et le grand vainqueur eeeeest... Fute ! Bravo à lui et à son sans-faute (il n'y en a pas eu beaucoup). 

Les réponses, tout de suite :
1- Rain Man (Barry Levinson, 1988)
2- Signes (M. Night Shyamalan, 2002)
3- Les Copains (Yves Robert, 1965)
4- Mystery Men (Kinka Usher, 1999)
5- Super Mario Bros (Annabel Janken et Rocky Morton, 1993)
6- Un taxi pour Tobrouk (Denys de La Patellière, 1960)
7- Les Bronzés font du ski (Patrice Leconte, 1979)

8- Le Nom de la rose (Jean-Jacques Annaud, 1986)
9- La Grande Vadrouille (Gérard Oury, 1966)
10- Dingo et Max (Kevin Lima, 1995)

6 commentaires:

Oud a dit…

Niel, j'ai répondu. Une remarque: il serait de bon aloi de numéroter chaque dessin :-)

Skro a dit…

Je ne dirais qu'une chose: c'est mal de spoiler la fin de certains films...

(sinon, comme il m'en manque la moitié, je ne participe encore pas ce coup-ci)

Daelf a dit…

Pareil, il m'en manque plein… Mais chuis curieuse d'avoir le mot de la fin pour certains oO

Neil a dit…

Oud, tu as parfaitement raison, j'ai numéroté tout ça. Du coup toutes tes réponses sont fausses, car ne correspondent pas au bon numéro, ha ha HA HA HA !!!

Non, plus sérieusement, je n'ai pas spoilé trop de fins. Mais y en a, c'est vrai.

Calikrillimero a dit…

Trop dure pour moi...
J'en ai deux de sûr
Je pense en avoir trouvé un autre, encore en autre où j'ai une idée, mais ça doit pas être ça...
Donc ça sera sans moi sur ce coup...

SammyDay a dit…

Encore une belle idée d'énigme !