Ex nihilo Neil

14 décembre 2012

L'hiver du grand crossover








7 commentaires:

Anonyme a dit…

ENORMOUS, PAS PLUS PAS MOINS.

Merci pour ce moment de franche poilade en ce vendredi matin.

Victor von Jul a dit…

C'est juste ÉNORME ! J'adore ton histoire, entre Oud qui découvre Pathfinder, l'air lubrique et idiot du Karnivor qui bave, chevauché par la Mis fit, le pétage de câble "ils nous ont filé un putain de Fenwick" et encore d'autres... C'est grand ! Va falloir en faire un album ! :-)

Louca a dit…

ahah, en effet, c'est énorme xD
le passage avec le "Fenwick" m'a tué ahah.

Zuzu a dit…

tres bon :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

D'habitude, je ne poste jamais de commentaire même si je suis ce blog depuis quelque temps déjà, mais la je ne peux pas m’empêcher de vous féliciter, cette note est Géniale :)

Merci pour votre travail.

Calikrillimero a dit…

Le coup du fenwick m'a tué XD

Bon part contre en tant que vieux con élitiste, je me dois de corriger...
Jayce n'aurait jamais existé sans les jouets Monstroplantes...
A la base, il y avait la gamme de jouet de Mattel, et c'est lors de la création du dessin animé qu'on été crée les conquérants de la lumière...

Oud a dit…

Ah oui, c'est énorme.

+1 pour le coup du Fenwick.

+1 pour la case avec "Ca t'aurait périmé de laisser ta broche à la base?" et le "Comme le dauphin" ? On a presque pitié d'Oon qd on voit qu'il est encadré par 2 persos aussi sarcastiques :-)

+1 pour la touche féminine et délicate à la fin qui résout le problème avec subtilité :-)