Ex nihilo Neil

29 mai 2013

Le jeu de Londres

Cliquez sur l'image pour participer. 
Allez, je suis sympa, cette semaine je vous donne les réponses à l'avance :
1- le palais du Luxembourg
2- l'Obélisque
3- le musée d'Orsay
4- l'Élysée
5- le centre Georges Pompidou
6- le Panthéon
7- la Bastille
8- le Louvre
9- la gare Montparnasse
10- la tour Eiffel
11- la cathédrale Notre-Dame-de-Paris
Comme quoi ils nous ont bien tout piqué.

Je pensais que ce serait facile, mais finalement j'ai eu très peu de participants. Et c'est SammyDay qui l'emporte une fois de plus. Les réponses étaient :
1- les maisons du Parlement
2- la colonne Nelson
3- la National Gallery
4- le palais de Buckingham
5- la Tate Modern
6- la cathédrale Saint-Paul
7- la tour de Londres
8- le British Museum
9- la gare Saint-Pancrace
10- la BT Tower
11- la cathédrale de Westminster (à ne pas confondre avec l'abbaye : la cathédrale est catholique - et magnifique, d'ailleurs).


4 commentaires:

CamilleWN a dit…

Beuheuheu... J'ai jamais visité Londres, la honte !

Anonyme a dit…

Put.... j'ai raté le dernier, m....

SammyDay a dit…

Yeah ! Merci pour le jeu !

SammyDay a dit…

Tiens, si tu es motivé pour continuer les jeux, voila un thème pour le prochain : les rousses. J'adore les rousses :-)