Ex nihilo Neil

25 septembre 2013

Chroniques du monde secret (5)

En fait j'avais plein de trucs cool à vous raconter, mais je suis un peu à la bourre niveau dessins, donc je vous mets du Secret World, même si je n'y joue plus trop en ce moment (même raison que les dessins).

Et quelques captures d'écran de l'ami Sam (mille mercis à lui) pour vous montrer que c'est pas du flan tout ce que je vous raconte.

Ici, dans un halo rouge, vous avez Hervé, le Preneur d'Aggro Légendaire.

(Imaginez la musique de Benny Hill derrière)

Alors, je vous explique. Le gros truc moche et jaune, là, c'est un golem d'event. Le genre de monstre qu'on attaque à cinquante joueurs minimum, et bien équipés. Théoriquement, ce monstre ne sortira pas de la zone dans laquelle il apparaît. C'est programmé comme ça. Il ne peut pas.

Sauf bien sûr s'il décide d'affronter Hervé, le Légendaire Preneur d'Aggro !

Et de le courser sur toute la map !

TOUTE - LA - FUCKING - MAP !

Et bon, parce qu'il le faut, nos vaillants héros faisant la danse de la joie (de gauche à droite, moi, Sam et Hervé)

1 commentaire:

Oud a dit…

Alors je ne voudrais pas faire du mauvais esprit, mais ça me fait penser aux images de frappe aériennes que les américains envoyaient aux média durant la guerre du golfe. Je parle des imagettes floues, noires avec qques taches vertes. Parce que sur les images que tu nous montres, mon petit julien, tu pourrais tout aussi bien raconter n'importe quoi: c'est le story board pour Matrix5, c'est la reconstitution d'une rencontre du 3ème type, le golem est le nouveau robot de l'armée américaine, etc