Ex nihilo Neil

27 septembre 2013

Mella Pression


Mardi dernier, j'ai passé une soirée étonnante. Une fois de plus mon ami Rémi Carémel a ouvert l'Auguste Théâtre à des artistes surtout connus pour leur travail en studio pour une sorte de "carte blanche", et en l'occurrence il avait invité Michel Mella, notamment connu et adulé par moi pour avoir doublé Wakko dans Animaniacs.

Comme en plus il a amené dans ses bagages Barbara Tissier, doubleuse attitrée de Cameron Diaz mais aussi interprète immortelle de Babs Bunny (Tiny Toons) et Dot (Animaniacs), et que le public comprenait un sacré paquet de potes à eux, un fan de doublage comme moi était tout simplement aux anges (il y avait même Fred Mella, père de, et accessoirement "voix d'or" des Compagnons de la Chanson, un boy's band qui connut son petit succès à la même époque que la pop star Édith Piaf il y a quelques années).
Bref, j'en ai sûrement oublié mais si vous aimez le doublage, comme moi, je vous conseille de suivre la programmation de Dans l'ombre des studios (lien dans la colonne ci-contre).

Aucun commentaire: