Ex nihilo Neil

30 octobre 2013

Péripéties strasbourgeoises, prégénérique



J'adore Strasbourg, c'est vraiment une ville magnifique. Il nous y est arrivé quelques aventures amusantes (notamment lors d'une épopée vers Rœschwoog, un village dont j'ignorais jusqu'à l'existence mais dont l'orthographe m'amuse), mais je n'ai vraiment pas le temps cette semaine de vous les dessiner, donc j'essaierai de faire ça ce week-end (vendredi, j'ai prévu un autre truc).

1 commentaire:

Calikrillimero a dit…

Ah Strasbourg...
Ça doit quand même être la seul ville où je me suis fait éjecter d'une cathédrale (chez moi, les églises sont des lieux d’accueil toujours ouvert au public) tout ça pour une fucking visite de l'horloge, qui avait lieux UNE HEURE APRÈS!!

UNE

HEURE

APRÈS!!

Sans déc, il pouvait pas nous laisser finir notre visite?