Ex nihilo Neil

27 novembre 2013

La Quête des héros, le retour


De tous les projets KissKissBankBank et KickStarter que j'ai pu soutenir, celui-ci n'est certainement pas mon chouchou, mais... bon sang, ça chie pas la classe par tous les pores, ce truc ? 
HeroQuest, ça a été et ça reste un de mes jeux de plateau préférés, essentiellement parce que si on y joue bien, il n'y a que des gagnants, un peu comme un jeu de rôles. En plus, apparemment, ils vont adapter cette nouvelle version en VF en conservant les règles originales (qui sont nettement plus subtiles que celles que nous avons connues en France il y a 25 ans). Le bonheur !

2 commentaires:

Marion a dit…

et bien MOI j'ai le plateau Héro Quest 1ere génération et toutes les petites figurines qui vont avec :D

Neil a dit…

Moi aussi, même s'il manque quelques éléments disparus au gré des parties (car on a beaucoup joué).
Pour info, le Kckstarter est annulé, apparemment ils ont eu un problème de droits. Dommage.