Ex nihilo Neil

20 novembre 2013

On réduit la voilure


4 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Repose-toi un peu et reviens-nous en pleine forme ! Comme on le dit, ce qui est important c'est la régularité ; 3 updates par semaine, c'est déjà énorme !
En plus, il faut que tu y prennes du plaisir, sinon ça n'a pas de sens... ;)

Calikrillimero a dit…

Bon repos à toi!

Je te comprends un peu, depuis cet été, j'ai plus trop le temps de rien sur le net (fucking real life ;) ) d'où mon absence de com chronique (ou de demande vis à vis du dessin que j'ai gagné...)

Bref, moi je kiffe toujours autant tes articles, et comme dit Jul, l'important aussi, c'est que tu y prennes du plaisir!

Allez courage!!

SammyDay a dit…

3 updates par semaine, il y en a plein qui en font moins, et ne s'en portent pas plus mal.

Peut-être dois-tu te concentrer sur la qualité et non sur la quantité, une fois par semaine ça me comblerait personnellement largement !

Oud a dit…

En effet, il faut que tu y prennes plaisir mon petit gars. A mon avis,il faut tabler sur 2 updates par semaine, pas forcément colorisés et sur un autre sujet que TSW.