Ex nihilo Neil

13 octobre 2014

Week-end...

Bon ben ce week-end, j'étais en week-end en province (brrrr), donc pas de dessins.
Bon, allez, juste quelque bricoles :

À deux cents mètres de chez moi, les ravages de la méthode globale.

 Aaaah, The Secret World. Alors, cet adorable chiot que vous voyez là est le Hurleur de la Fin, et comme l'indique la petite icône à gauche de son nom c'est un "boss rare", un monstre qui apparaît ponctuellement dans le jeu. Ces derniers temps on chasse pas mal le boss rare, et celui-ci est assez bien planqué, donc je suis content de l'avoir trouvé (et dézingué, cela va sans dire). 
Notez que là, il est loin, c'est pour ça qu'il a l'air petit. En vrai il est plus gros que mon perso.


Sinon, depuis jeudi c'est le "week-end doré", qui inclut notamment l'event "Gilded Rage". Au cours de cet event, d'immenses golems dorés se baladent sur les maps et il faut (pour changer) se regrouper à une quarantaine pour les nitrater à coup de bastos. Ça prend au moins dix bonnes minutes par golem, et de temps en temps, on récupère en les tuant un fragment de "shem du métal solaire". Il y a six morceaux en tout, et ça m'a pris une bonne vingtaine de golems pour tous les collecter.

Et une fois assemblés (oui, ça c'est la fenêtre de craft du jeu), vous obtenez un mignon petit shem du métal solaire, c'est-à-dire un petit golem doré qui vous suit partout. Ça ne sert à rien (à part à augmenter le lag), c'est assez moche, mais c'est cool quand, comme moi, on est un peu collectionneur de saloperies. Donc je suis content. Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire: