Ex nihilo Neil

28 janvier 2015

24 Heures de la BD 2015

Cette année, la contrainte des 24 Heures de la BD était donc :

Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir d’un fait divers lu dans la presse :
"Son chiot est refusé dans l’avion, elle le noie dans les toilettes de l’aéroport".
La bande dessinée alternera une case muette et une case avec du texte.

Je reconnais que je ne me suis pas foulé un testicule et j'ai juste fait une petite histoire tranquillou, avec quatre cases par planche, ce qui n'est pas très ambitieux. J'espère néanmoins qu'elle vous plaira. 

























4 commentaires:

Damia a dit…

j'adore!

Felix a dit…

La plus réussie des histoires que j'ai lu jusqu'a maintenant.

Neil a dit…

Merci beaucoup. C'était une chouette contrainte, elle guidait juste ce qu'il fallait et concernant autant le fond que la forme.

Anonyme a dit…

Bravo Julien,

Encore une fois, une petite histoire avec plein d'humour, simple et efficace. Et même si la chute est du coup connue c'est bien amener.