Ex nihilo Neil

21 août 2015

Souvenirs du Sud-Ouest (2)


Ceux qui me connaissent le savent, j'aime bien la viande. Et dans les marchés fermiers de par chez moi, quand on aime la viande, on est servi... 
Ces machins pèsent 1,2 kg, et en général on les prend pour deux. Et je confirme, j'ai fait mon petits bras et j'ai partagé avec mon oncle. A midi je dis pas, j'aurais peut-être tenté l'intégrale, mais le soir, si je veux réussir à dormir derrière, il faut que je me modère. 

C'est pour ça que j'aime le Sud-Ouest. Là-bas, "se modérer", c'est 600 grammes de barbaque !

C'est marrant parce qu'ils offraient les assiettes en plastique,
mais l'entrecôte, même pliée en deux, elle débordait de tous les côtés.
Dans le fond, une bavette de taille conventionnelle... pour l'échelle.

Aucun commentaire: