Ex nihilo Neil

18 septembre 2015

La Pierre du Foyer de l'Artisanat de la Guerre




Bon, je suis un peu dur : Hearthstone n'est clairement pas mauvais, c'est quand même un jeu Blizzard, les mecs ont pas mal bossé leur truc.

Mais déjà je ne suis pas fan des jeux de cartes à collectionner (j'ai jamais accroché à Magic), et puis Sam a très bien résumé le problème : "Au début, tu joues un peu, tu trouves ça cool, puis tu perds deux fois et tu en as marre !"
Et c'est exactement comme ça que ça s'est passé. Un très bon jeu, mais pas pour moi.

Mais au moins c'est gratuit, et ça n'exige pas une config de brute, donc ça vaut le coup d'essayer.

3 commentaires:

Bruno a dit…

Et bien moi je trouve qu'au contraire, passées quelques parties, on comprend mieux les mécaniques, quand attaquer l'adversaire, quand attaquer ses serviteurs...
Et surtout, on peut gagner sans acheter des milliers de paquets (contrairement à Magic). Et ça, c'est super cool.
Enfin, je trouve beaucoup de variété dans les différents modes de jeu.
En gros, moi, ça me plaît !
À+

Simbad a dit…

Pourtant, ça claque Magic !

Neil a dit…

Hey, Simbad, ça fait plaisir ^_^ (je suppose que tu es bien le Simbad que j'ai rencontré récemment en rando).

Bon, évidemment je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, d'ailleurs il marche très bien et ce n'est pas un hasard hein... mais c'est vraiment pas mon truc.
Après qui sait, j'y reviendrai peut-être et je deviendrai accro, tout est possible.