Ex nihilo Neil

14 décembre 2015

Back from ABBAland


Vous l'aurez compris, je suis de retour du pays des saffransbullar, d'Ikea et d'ABBA, ce pays de cocagne où les femmes sont belles et les hommes blonds, la Norv Suède !
Je viens de passer deux jours à Stockholm, en pleines célébrations de la Sainte-Lucie, et laissez-moi vous dire qu'il fait très chaud à Paris !

Bon, plus de détails plus tard sur cette folle épopée, là j'ai pas mal de taf.

*
* *

Ah, et concernant les récentes élections... youpi, la République a gagné, ouais... je commence à en avoir un peu marre de cette situation hyper malsaine (et déjà rencontrée à plusieurs reprises dans ma vie d'électeur) où le FN sert d'épouvantail pour nous obliger à réélire les mêmes guignols. Dieu sait que je ne veux pas des nationaleux au pouvoir, mais la victoire à la Pyrrhus de ce week-end annonce clairement le jour où ce petit jeu ne fonctionnera plus.

Aucun commentaire: