Ex nihilo Neil

04 mars 2016

La longue, longue quête de Geralt de Riv

J'ai acheté The Witcher III en juillet 2015, et j'ai beau avoir fait de grosses pauses, j'ai quand même pas mal turbiné dessus. Et je viens pourtant tout juste de finir ce foutu jeu  (et encore, je ne parle que de la quête principale, hein, pas des six milliards de quêtes secondaires ni évidemment les extensions !).

Alors oui, il mérite sans problème son statut de "meilleur jeu de 2015" (si tant est que l'expression ait un sens, et qu'on puisse comparer un RPG, un STR, un point & click et un FPS...), c'est absolument génial, méga épique, on ne s'ennuie jamais, mais qu'est-ce que c'est loooooong... 

En tout cas je ne regrette pas mes 60 euros (plus les 30 pour la manette X-Box indispensable). C'est rentable, pas de problème.

Oui, au bout d'un moment, j'ai cherché à améliorer toutes les recettes de craft...
eh ben même ça c'est méga long.

Aucun commentaire: