Ex nihilo Neil

14 septembre 2016

Chroniques du monde secret : Doomboard

Que je vous explique : à la rentrée, les développeurs de The Secret World ont lancé un challenge original. Si vous relevez 70 défis dans le mois qui suit, vous gagnez une monture spéciale, en gros un hoverboard de l'enfer (littéralement en fait) pour vous la péter grave devant vos confrères joueurs.

Et 70 défis en un mois, sans être infaisable, ça demande un peu d'implication, vu que les défis, il y en a six disponibles par jour, quelques-uns de plus sont hebdomadaires, mais en gros il faut se connecter tous les jours et jouer correctement à un peu tous les contenus (missions, PvP, donjons...) pour assurer le compte.



J'ai eu le Doomboard avec une semaine d'avance, ce qui n'est tout de même pas mal.

YooHOOOO !!! ♫ THIS IS THE HIIIIIIGHWAY TOO HELL !!!

Woohooo... et ça fait des flammes et tout !
Psshhhhhhh... pttt pt pt... mouais...

Bref j'ai farmé comme un taré pour ce truc (objectivement sans intérêt, j'en suis conscient, c'était plus pour le challenge), et maintenant je suis un peu dégoûté du jeu pour quelque temps. Pas sûr que ce soit ce qu'avaient anticipé les développeurs.

Heureusement il y a d'autres jeux...


Aucun commentaire: