Ex nihilo Neil

11 septembre 2017

Souvenirs de vacances


Un des grands projets des vacances consistait à réaménager le "salon" de ma maison d'enfance en une bibliothèque (destinée à accueillir un certain nombre de BD et DVD accumulés ces dernières années).
Nous avons donc investi dans cinq grandes étagères de type Conforama (j'aurais bien pris des Billy, mais l'Ikea le plus proche est à une centaine de bornes).


Puis on les a garnies avec tout ce que j'avais descendu de mon ancien appartement parisien. 


Résultat : le salon, où on n'allait pour ainsi dire jamais, est devenu notre pièce préférée du reste des vacances.

6 commentaires:

Vichenteku a dit…

I have a dream..... et tu l'as réalisé (désolé, je ne me sentais pas de tout faire ça en anglais, car je suis trop nul).

Neil a dit…

Moi aussi c'était un vieux rêve ^^
Je suis bien content de l'avoir exaucé, maintenant il me reste beaucoup de collections à terminer.

Vichenteku a dit…

J'ai sorti ma liste d'achat moi aussi (bdphile.fr pour créer une liste et c'est gratuit) et là ça fait peur : 550 bds à acheter pour compléter les collections. Argh!!! des années de cadeaux d'anniversaire et de noël en perspective.

Neil a dit…

Ah, il faut courir les bouquinistes, on trouve de bonnes affaires si on est patients ^^

Les anniversaires et Noël, ça me rappelle quand j'ai voulu avoir Babylon V (la série TV). J'avais consacré trois anniversaires et deux Noël pour obtenir les 5 saisons... juste avant que tout sorte en DVD, j'étais dég !

Vichenteku a dit…

bah, ce qui m'énerve (et tu en as déjà parlé), ce sont les éditeurs qui changent les couvertures avant que j'ai fini la série ou pire avant que la série ne soit finie. C'est vraiment très énervant!!!!

Oud a dit…

Je suis impressionné!
Non seulement par la quantité de BD mais aussi par le fait de voir Iron Man assis tranquillement qui les lit ces BD dans le salon de ta maison d'enfance :-D :-D